Our Services

Home decoration service

Is a house truly a home without you adding your very own personal touch? The team at Décor Taschereau is dedicated to helping you find the best decorative tools and resources to meet all of your interior design needs. Our products are affordable. We are here to help accommodate your goals, no matter the size of your budget. We love that every client has different needs, which is why we are happy to always offer personalized services. Contact Décor Taschereau today for more information on our various home decoration services in the Greater Montreal Area.

In-store colouring service

Are you indecisive when it comes to what colour you should be painting your property’s interior? Have no fear. Décor Taschereau’s in-store colouring services facilitate the selection process with our hands on approach. This experience is sure to help you find your perfect paint in no time!

Tailor-made design

The world doesn’t move to the beat of the same drum, and that’s the way it should be! Everyone has personal preferences to best suit their own individual needs. Décor Taschereau are happy to help customize select products in order to appropriately accommodate the varying decor goals of our clients. We will work closely with you to find out what works best. Over 40 years in business translates to vast experience you can always rely on. Contact us to learn more about this unique service.

Turnkey Projects

At Décor Taschereau, we understand that not all of our clients have the time to be closely involved with every project they request. This is why we’re happy to supply turnkey projects for those with tight schedules. We offer the following products in order to ensure every project type is appropriately accommodated: ceramics, blinds/shutters, wallpapers, fabrics, poles, curtain panels, rugs, murals, paints, and stains.

Nos Services

Service de décoration à domicile

Une maison est-ce réellement un foyer sans votre touche personnelle? L'équipe chez Décor Taschereau est dédiée à vous aider à trouver les meilleurs outils et ressources pour répondre à tous vos besoins de design intérieur. Nos produits sont abordables et nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs, peu importe votre budget. Nous adorons le fait que chaque client a des besoins différents; c'est la raison pour laquelle nous sommes heureux d'offrir des services personnalisés. Contactez Décor Taschereau aujourd'hui pour plus d'informations sur nos services variés de décoration dans la Grande Région de Montréal.

Service de coloration en-magasin

Êtes vous indécis par rapport à la couleur que vous devez choisir pour l'intérieur de votre maison? N'ayez pas peur! Les services de coloration en-magasin de Décor Taschereau vous permettent de visualiser ce à quoi vos pièces ressembleront avec tous nos teints disponibles. Cette expérience vous aidera assurément à trouver la couleur de peinture parfaite!

Décor sur-mesure

Le monde est rempli de diversité, et c'est une bonne chose! Tout le monde a des préférences personnelles différentes qui répondent à leurs besoins. Décor Taschereau est heureux d'aider nos clients à personnaliser les produits sélectionnés afin d'accommoder leurs objectifs de décoration variés. Nous travaillerons avec vous pour trouver les meilleures solutions. 40 ans en entreprenariat se traduit en expérience concrète sur laquelle vous pouvez toujours compter. Contactez-nous pour apprendre davantage sur ce service unique.

Projets clé en main

Chez Décor Taschereau, nous comprenons que nos clients n'ont pas toujours le temps de s'impliquer dans chaque projet qu'ils entreprennent. C'est la raison pour laquelle nous sommes heureux de fournir des projets clé en main pour vos horaires chargés. Afin d'assurer que chaque type de projet soit accommodé de façon appropriée, nous offrons les produits suivants: céramique, stores/persienne, papier peint, tissus, poles, rideaux, tapis, vinyls, peinture à la craie, faux-fini, peintures et teintures.